Nos félicitations à notre karateka Kimberly Nelting - Championne du Monde U18 pour sa première place et médaille d'or au Karate Championnat du Monde Cadets, Juniors, U21 à Santa Cruz de Tenerife, Espagne 25-30.10.2017!

Sponsors

Nos félicitations à nos karatekas:
Allison Berna -  Vicé-Championne du d'Europe Juniors - pour sa deuxième place et médaille d'argent 
&
Laura Hoffmann pour sa troisième place et médaille de bronze
au Karate Championnat d'Europe Cadets, Juniors, U21 à Sochi, Russie 02-04.02.2018!

Nos félicitations à notre capoeirista Laeticia Do Nascimento - Championne d'Europe en Capoeira pour sa 1er place et médaille d'or au Championnat d'Europe à Prague 29.03-02.04.2018!

Nos félicitations à notre athlète en jujitsu brésilien Jerryan Lucio de Melo - Champion d'Europe en jujitsu brésilien pour sa 1er place et médaille d'or au Championnat d'Europe à Rome le 07-08.04.2018 (IBJJF)!

Le code moral des arts martiaux

Nos félicitations à notre athlète en Muay Thai Prince Junior - Champion du Monde en Muay Thai WKU dans la catégorie 63.5kg pour sa 1er place et médaille d'or au Championnat du Monde à Rosolini le 28.07.2018!

Nos félicitations à notre karateka Jenny Warling - Championne d’Europe - pour sa médaille d’or en catégorie -55kg karaté kumité en Championnat Europe Serions à Guadalajara, Espagne 27-31.03.2019!

Communiqué

Communiqué

A la suite de la pandémie du COVID-19, le comité directeur de la Fédération Luxembourgeoise des Arts Martiaux se relie à la décision gouvernementale du 12 mars 2020 et décide de cesser toutes activités sportives, évènements sportifs, stages sportives et entraînements des cadres nationaux du 13 mars 2020 au 29 mars 2020.

La FLAM recommande également aux clubs affiliés de suspendre tous les entraînements jusqu’au 29 mars 2020.

Communiqué du 19.03.2020

Communiqué du 19.03.2020

Suite à la pandémie du COVID-19, le comité directeur de la Fédération Luxembourgeoise des Arts Martiaux vous informe que toutes les activités sportives, évènements sportifs, stages sportifs et entrainements des cadres nationaux restent suspendus jusqu’à nouvel ordre. Le gouvernement luxembourgeois a pris en date du 17 mars 2020 des mesures strictes pour contenir la propagation du Coronavirus.

Net ouni meng Mask

Appel d'offre Entraîneur National Karaté

Recommandation de la FLAM - 25.10.2020

Chers clubs et membres de la FLAM,

 

Au vu de l’évolution de la situation sanitaire autour de la pandémie COVID-19, la hausse récente du nombre de nouvelles infections et la conférence de presse de notre Premier Ministre et de la Ministre de la Santé, nous vous recommandons d’interrompre temporairement les entraînements de club jusqu’après les vacances de la Toussaint. Si vous souhaitez tout de même maintenir votre activité, nous vous conseillons de respecter minutieusement l’ensemble des règles et mesures mises en place par le gouvernement luxembourgeois.

 

Compte tenu de l’incertitude actuelle des règles en vigueur pour le sport et d’éventuelles exceptions particulières, le Comité Directeur de la FLAM souhaite attendre de connaître tous les détails avant de pouvoir formuler des recommandations d’action pour les clubs.

 

Nous sommes sincèrement désolés de ne pas être en mesure de vous donner une prise de position claire à l'heure actuelle. Une fois que nous aurons l’ensemble des données à notre disposition, nous vous enverrons des recommandations d’action permettant de maintenir une activité dans un format adapté tout en garantissant au mieux la sécurité de tous nos membres. Nous considérons qu’il est de la responsabilité de tous de contribuer au contrôle de la situation sanitaire actuelle.

 

Nous vous remercions d’avance de votre compréhension et vous enverrons les recommandations d’action au courant de la semaine prochaine.

Meilleures salutations